Airsoft au Fort de Tamié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

fanion de couleur pour chaque asso

3 participants

Aller en bas

fanion de couleur pour chaque asso  Empty fanion de couleur pour chaque asso

Message par youreck Jeu 13 Fév - 18:01

sa serai bien d'avoir des un couleur pour chaque asso pour éviter que tout le monde se tir dessus non ?

youreck

Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

fanion de couleur pour chaque asso  Empty Re: fanion de couleur pour chaque asso

Message par Raisin Ven 14 Fév - 13:11

Z'avez des soucis de vue chez les ATA ? Very Happy

Par contre ça soulève une autre question, on joue en asso contre asso ?

J'avoue je suis moyen fan du principe et surtout en OSOK entre ceux qui bossent le weekend et les expatriés on aura jamais de quoi faire une team complète ou du moins équivalente en nombre aux autres teams.

Raisin

Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

fanion de couleur pour chaque asso  Empty Re: fanion de couleur pour chaque asso

Message par Shadow Sam 15 Fév - 10:38

N'oubliez pas que ce week-end est entièrement consacré à des rencontres d'airsoft, ce qui veut dire que c'est vous les joueurs qui organisés vos parties, dictés vos règles qui peuvent variées à chaque partie etc...

Donc si vous voulez jouer en team/asso ou vous associer seul avec d'autres joueurs parce que la partie proposée vous intéresse libre à vous.
Pour les identifications entre vous prévoyez des brassards, sinon nous pourront en mettre à disposition contre une caution ou alors si vous vous voulez les acquérir pas de soucis à 1€50/P.


Dernière édition par Shadow le Sam 15 Fév - 13:07, édité 1 fois
Shadow
Shadow

Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : dans la Yaute !

Revenir en haut Aller en bas

fanion de couleur pour chaque asso  Empty Re: fanion de couleur pour chaque asso

Message par Raisin Sam 15 Fév - 12:36

OK, je serai donc mercenaire. J'éspère que les gens se mélangeront, des rencontres d'airsoft + jouer en team/asso c'est pour moi un peu contradictoire et surtout le team/asso contre team/asso amène un esprit compet que j'aime pas trop voir pas du tout.

Raisin

Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

fanion de couleur pour chaque asso  Empty Re: fanion de couleur pour chaque asso

Message par Shadow Sam 15 Fév - 13:09

Je ne m'inquiète pas à ce sujet, les scénarios des partie plairont à certains et pas à d'autres et vice et versa pour les suivantes, donc les teams se disperserons  en fonctions des désirs des uns et des autres.
Shadow
Shadow

Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : dans la Yaute !

Revenir en haut Aller en bas

fanion de couleur pour chaque asso  Empty Re: fanion de couleur pour chaque asso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum